Quelle poêle Tefal faut-il pour cuisiner sans matière grasse ?

Pour bien cuisiner, utilisez donc de bons ustensiles. C'est avec une poêle Tefal que vous arriverez à réussir vos petits plats. Comme vous le lirez sur https://poeletefal.com, la gamme Tefal est assez étendue et nul doute que vous y trouverez votre bonheur.

Quand vous avez envie d'une poêle Tefal antiadhésive, il faudra partir sur un modèle disposant d'un revêtement en téflon. L'avantage ici est que vous n'aurez pas besoin de matière grasse pour cuisiner. En plus, un coup d'éponge suffira pour bien la nettoyer.

Par contre, ce revêtement présente l'inconvénient d'être assez fragile. Vous éviterez donc d'y aller avec votre couteau ou votre fourchette. Préférez utiliser une spatule ou une cuillère en bois. Quand vous ne disposez que d'un faible espace de rangement, une poêle Tefal avec poignée amovible sera intéressante puisqu'elle vous permettra de gagner de la place.

Bien choisir le modèle de poêle Tefal

Pour bien choisir votre poêle Tefal, il faut tenir compte des caractéristiques de votre plaque de cuisson. Une poêle adaptée pour une cuisson sur induction ou vitrocéramique ne conviendra pas forcément sur un brûleur à gaz ou inversement !